Poissy d'attaque ?

Posté par PESSAH2011 (#16)

13
Vote
Paris
ENTRÉ DANS son championnat par un 0-0 à Gonfreville, l'ambitieux Poissy est très attendu ce soir à domicile contre les réservistes caennais. Malik Rouag (ex-Pau, Beauvais, Albi, Mantes, PSG,... »

La passion base-ball

Posté par apple34 (#10)

14
Vote
Paris
« Je suis passé devant tout le monde et je lui ai tendu mon petit bout de papier. » En ce jour d'été 1994 à San Diego, Joe DiMaggio voit se planter devant lui un petit Français de 11 ans qui... »

Et si c'était plus qu'un tube de l'été...

Posté par CampusSavoirs (#17)

18
Vote
Paris
Voilà la bonne surprise de ce début de saison du côté des clubs franciliens. Après deux journées disputées en CFA, Viry-Châtillon a réalisé -- grâce au résultat nul (0-0) à Montceau et au... »

Le défi des Parisiennes

Posté par laurent (#22)

18
Vote
Paris
Le public français devra patienter avant de découvrir la nouvelle attraction du Championnat de France féminin, qui reprend aujourd'hui. Arrivée au PSG en provenance de Francfort, la... »

NATIONAL/4E JOURNEE

Posté par sbmconcasseur (#11)

9
Vote
Paris
HierStrasbourg - Boulogne-sur-Mer.0-0Avranches - PARIS FC..............1-2Le Poiré-sur-Vie - Colmar..........0-0CA Bastia - Marseille Consolat..4-0RED STAR - Épinal..................3-0... »

Trois buts et une promesse

Posté par PASSOVER (#27)

20
Vote
Paris
Le Red Star ou l'art de se rendre la tâche facile. Hier soir, contre une équipe d'Epinal en souffrance (0 point et 0 but marqué depuis le début de saison), les hommes de Sébastien Robert n'ont pas... »

Costauds, les Cristoliens

Posté par PESSAH2011 (#16)

5
Vote
Paris
On a tendance à dire que les matches nuls ne font pas avancer. Cela peut souvent se vérifier en termes de classement, et encore, mais ce n'est pas toujours le cas dans le jeu. A ce titre, celui... »

Le Paris FC donne rendez-vous

Posté par PESSAH2011 (#16)

18
Vote
Paris
Frustré après l'égalisation de Strasbourg à la 90e +2 (1-1) vendredi dernier, le Paris FC est revenu d'Avranches avec de nouvelles certitudes. Un véritable groupe est en effet en train de naître au... »