EN IMAGES. Au cœur de «Generator», la plus grande auberge de jeunesse de Paris

Posté par Myo (#15)

19
Vote
Paris
Le groupe britannique Generator ouvre ce dimanche, place du colonel Fabien (Xe), un établissement de 920 lits, la plus grande auberge pour jeunes de la capitale. Clientèle visée : les 18-35 ans du... »

« Nos clubs privilégient le basket masculin »

Posté par apple4 (#8)

18
Vote
Paris
Si la région parisienne est l'une des plus denses de France avec 15 394 licenciées et 12 clubs féminins entre la N 1 (3e niveau) et la N 3, elle ne compte aucune équipe en élite.Comment... »

Le PSG et Auber entre les gouttes

Posté par notebook123 (#25)

9
Vote
Paris
La 17e Journée de CFA est particulièrement touchée par les conditions météo. Dans le groupe A, seule la réserve du PSG est sur le pont au stade de l'Epopée de Calais.... »

Choc Noisy - UJA

Posté par apple4 (#8)

15
Vote
Paris
En CFA 2, malgré une météo capricieuse, la 15e journée est marquée par deux derbys dont Noisy-le-Sec - UJA Maccabi, 2e et 3e du groupe D.Groupe CAujourd'hui, 18 heuresEPOISSY -... »

Les filles, on vous attend !

Posté par apple4 (#8)

16
Vote
Paris
Tout un symbole. Cet après-midi, les joueuses de Sceaux reçoivent (17 heures, salle des Clos-Saint-Marcel) leurs homologues du Stade Français pour un duel attendu. Un derby francilien aux allures... »

Les supporteurs audoniens divisés

Posté par creditoo (#19)

15
Vote
Paris
Hier, 63e minute. Farid Beziouen vient d'inscrire le but du break pour le Red Star (2-0) et la tribune Rino Della Negra du stade Bauer explose. Pourtant, un chant s'élève : « Et le Red... »

Galtier, un espion venu du Forez

Posté par creditoo (#19)

9
Vote
Paris
Stade Bauer, hier soir. Christophe Galtier (avec les lunettes) et Dominique Rocheteau (à droite) avaient fait le déplacement à Saint-Ouen hier soir. L'entraîneur et le... »

Le leadeur se fait taper sur les doigts

Posté par wholesalebeads (#26)

18
Vote
Paris
Assis sur son banc, Christophe Taine montre un visage résigné. Il reste impassible et immobile face à la réduction du score trop tardive de Baldé dans le temps additionnel (90e + 3). Depuis... »