Quand la nationale 7 était encore la route des vacances

Posté par driverdownload

13
Vote
Paris
Le corps huilé, les muscles sortis et le fameux slip de bain. Sur son bateau, Charles Trenet chante «Route nationale 7». «De toutes les routes de France d’Europe/ Celle que j’préfère est celle qui... »

Votre été : des archéologues en culottes courtes à Paris-Plages

Posté par PEKAR

18
Vote
Paris
Gilets orange sur le dos, pelle dans une main, pinceau dans l’autre. Les enfants sont prêts pour leur première fouille archéologique. Cette année, Paris-Plages accueille, près du bassin de la... »

JO 2024 : le PG et EELV demandent une consultation des Parisiens

Posté par argotheme

15
Vote
Paris
« Joue la comme Boston ! », lâche ce mardi Danielle Simonnet dans un communiqué. La seule conseillère de Paris étiquetée Parti de gauche demande à la maire (PS) de la capitale Anne Hidalgo de... »

Libération de Paris : 70 unes historiques devant la mairie

Posté par PEKAR

17
Vote
Paris
Après une partie de volley de plage sur le parvis de l’Hôtel de Ville (IVe), ne manquez pas l’exposition « De la Libération de Paris à Hiroshima et Nagasaki » présentée sur les grilles de la... »

Paris : l’ancien squat de la rue Mouzaïa accueillera près de 300 HLM

Posté par apple4

5
Vote
Paris
Et un, et deux, et trois ! Dans le cadre de la loi Duflot, l’Etat formalisera ce mercredi la cession d’un troisième bien à la mairie de Paris. Après les anciens locaux de la bibliothèque de... »

Voies sur berges : Hidalgo réplique aux critiques du Medef

Posté par wholesalebeads

14
Vote
Paris
Le rejet « net et massif » du projet de piétonnisation des voies sur berges de la rive droite par le Medef d’Ile-de-France n’a pas tardé à faire réagir la maire (PS) de Paris. Dès ce mardi, Anne... »

Quatre adjoints pour remplacer Anne Hidalgo pendant ses vacances

Posté par notebook123

6
Vote
Paris
Pendant les vacances d’Anne Hidalgo, la maire (PS) de Paris, qui débutent ce mardi, les permanences seront assurés par ses adjoints. Des délégations de signature ont été faites afin que la gestion... »

Au pied de la tour Eiffel, les piétons enragent contre les cyclotouristes

Posté par notebook123

8
Vote
Paris
Autour du Champ-de-Mars (VIIe) et des avenues très touristiques du front de Seine, les plus virulents évoquent « un nouveau fléau ». Les plus modérés pointent « une nuisance très saisonnière mais... »