Paris-Camembert : BigMat-Auber répond présent

Posté par laurent (#26)

20
Vote
Paris
La semaine aux quatre manches de Coupe de France a plutôt bien commencé pour les coureurs pros de BigMat-Auber 93. Hier, lors de Paris-Camembert (210 km, 5e manche), ils « ont été présents dans... »

Thiney prolonge à Juvisy

Posté par laurent (#26)

16
Vote
Paris
« C'est une très, très bonne nouvelle. » La présidente des féminines de Juvisy, Marie-Christine Terroni, peut avoir le sourire. Sa joueuse vedette Gaëtane Thiney s'est réengagée hier pour deux... »

Paris n'a pas tremblé

Posté par jennpetit (#17)

14
Vote
Paris
Mission accomplie pour Paris. Les partenaires de Dennis Van der Veen se sont qualifiés, hier, pour le dernier carré des playoffs de Ligue A. Trois jours après leur succès (3-1) sur leurs terres... »

« J'avais envie de rester au plus haut niveau »

Posté par AnnonZilla (#5)

11
Vote
Paris
Le PSG handball est en passe de devenir la succursale des Experts. Comme évoqué dans nos éditions du 5 avril, les internationaux tricolores de Montpellier, le gardien Thierry Omeyer (37 ans) et... »

Saint-Cloud Paris éliminé

Posté par AnnonZilla (#5)

12
Vote
Paris
C'est fini pour les filles de Saint-Cloud Paris SF. Déjà battues (1-3) samedi au Cannet en quarts de finale aller, les joueuses de Rayna Minkova ont de nouveau subi la loi de leur adversaire, hier... »

Une collection riche de 55 000 objets

Posté par AnnonZilla (#5)

20
Vote
Paris
C'est au milieu du XVIIIe siècle, sous le règne de Louis XV et l'influence de sa favorite, Madame de Pompadour, qu'est fondé l'atelier de porcelaine qui deviendra la Manufacture de Sèvres.... »

Il rejoue le film « Duel » de Spielberg

Posté par AnnonZilla (#5)

8
Vote
Paris
Fin d'après midi, ma mère, 74 ans, rentre tranquillement chez elle au volant de sa voiture. Dans la descente d'Auteuil, sur la D 927 qui relie Méru à Beauvais dans l'Oise, elle suit un camion. D'un... »

Les terres cuites de Sèvres restaurées 72 ans après les bombes

Posté par notebook123 (#21)

17
Vote
Paris
Elles dormaient dans des armoires depuis 72 ans. Des œuvres en morceaux, pour la plupart endommagées par les bombardements du 3 mars 1942. Si la Manufacture de Sèvres et son musée n'ont pas été... »