7 circuits, 41 participants dans la Loire

Posté par sbmconcasseur (#14)

7
Vote
Lyon
PAYS ROANNAIS. Sail-les-Bains. La ferme du Colombier (chèvres, cochons, fromages, charcuterie). Crémeaux. Charcuterie de la Roue (cochons, veaux, ... »

Secteur privé : le salaire moyen est élevé, mais les écarts importants

Posté par wholesalebeads (#18)

15
Vote
Lyon
Rhône-Alpes. 2 120 euros nets par mois : après l’Ile-de-France, c’est en Rhône-Alpes que le salaire moyen est le plus élevé dans le secteur privé. Explications. »

Le funiculaire Saint-Just arrêté du 28 avril au 10 mai

Posté par wholesalebeads (#18)

7
Vote
Lyon
Le funiculaire Saint-Just sera à l’arrêt pour des travaux d’entretien annuels, du lundi 28 avril au samedi 10 mai inclus. Les systèmes de freinage et ... »

Dans le privé, le salaire moyen est élevé mais les écarts sont importants

Posté par wholesalebeads (#18)

6
Vote
Lyon
Rhône-Alpes. Avec un salaire moyen de 2 120 € net par mois dans le secteur privé, notre région arrive juste derrière l’Ile-de-France. Explications. »

Le secteur du raffinage au top des salaires

Posté par wholesalebeads (#18)

11
Vote
Lyon
En Rhône-Alpes, le secteur du raffinage et de la cokéfaction, qui demande une main-d’œuvre plus qualifiée que d’autres secteurs d’activité, provoque ... »

Les agents pénitentiaires en colère font étape à Lyon-Corbas

Posté par raslane (#26)

10
Vote
Lyon
À l’appel de deux syndicats pénitentiaires, FO et le SPS (surveillants non gradés), une soixantaine d’agents venus de plusieurs régions de France ont ... »

Après un début d'année dynamique, GL Events met le cap sur le Brésil

Posté par PESSAH2011 (#7)

19
Vote
Lyon
GL Events semble avoir bien entamé 2014. Leader dans le domaine de l'événementiel, le groupe lyonnais annonce un chiffre d'affaires au 1er trimestre ... »

Volvo : la CGT de Renault-Trucks dénonce des «licenciements boursiers»

Posté par notebook123 (#20)

15
Vote
Lyon
La CGT de Renault Trucks a estimé mercredi à Lyon que le plan de 4 000 suppressions d’emplois, dont 1 300 en France, décidé par le groupe Volvo, était «avant tout un plan de licenciements boursiers». »