Le Pavillon Dauphine fait une place aux food trucks

Posté par muriel69lyon (#15)

5
Vote
Paris
L'UN EST CENTENAIRE et assume son statut de « grande maison », avec ses salons de réception, ses ors et ses jardins, à l'orée du Bois de Boulogne. L'autre a quatre mois... »

« Ce n'est pas donné mais de super qualité ! »

Posté par PATRICK233665123 (#4)

6
Vote
Paris
ILS ONT TRAVERSÉ le périph de Boulogne (Hauts-de-Seine) à la porte Dauphine, sur le trajet du boulevard Murat (XVI e) et le campus de leur école de commerce et de... »

« L'absence de voitures crée un microclimat »

Posté par novirent (#16)

9
Vote
Paris
SERIE 3/6. Les berges de la rive gauche sont devenues incontournables. Portraits des acteurs de ce site. Aujourd'hui, un riverain. Du haut de ses 27 ans,... »

L'orchestre de Paris s'offre un clip à la Philharmonie

Posté par novirent (#16)

17
Vote
Paris
AU CINÉMA, on appelle ça du teasing. A neuf mois de son déménagement de la salle Pleyel à la Philharmonie de Paris, l'Orchestre de Paris vient de mettre en... »

Un atelier de métaux précieux attaqué au bélier

Posté par novirent (#16)

14
Vote
Paris
« CELA S'EST DÉROULÉ en deux minutes mais a semblé durer beaucoup plus longtemps », confie le propriétaire. Hier matin, à 9 h 30, un atelier spécialisé dans les métaux... »

Les parents repartent à l'attaque

Posté par novirent (#16)

12
Vote
Paris
Pas de vacances pour les parents d'élèves toujours mobilisés contre la réforme des rythmes scolaires, appliquée depuis bientôt un an dans les écoles de la capitale. En tout cas ceux du... »

Ouvertures le dimanche : le dossier est relancé

Posté par argotheme (#13)

20
Vote
Paris
LA VILLE EST DANS L'ATTENTE. Laurent Fabius a remis, hier, le dossier du travail du dimanche sur la table. Le ministre des Affaires étrangères et du Tourisme a affirmé sur RTL... »

Nouvelle sortie des Femen

Posté par PEKAR (#10)

12
Vote
Paris
La présentation des listes du Front national pour les élections européennes a été perturbée hier par une manifestation de Femen. Les 22 activistes arboraient pour l'occasion une moustache... »