Paris : les six pères en colère ont quitté Saint-Michel

Posté par dentellesetstrass

12
Vote
Paris
Six pères se sont juchés, en tout début de matinée ce samedi, en haut d'un échafaudage, place Saint-Michel à Paris (Ve). Séparés de leurs compagnes, ils réclament la garde de leurs enfants et... »

12e journée

Posté par Casa_Thes_France

7
Vote
Paris
Hier soirAC Ajaccio - Valencienne2-1Buts. AC Ajaccio : Oliech (28e), Diop (53e). Valenciennes : Kaboré (25e).Angers - Clermont Foot 3-0Buts. Manceau (34e), Thomas (67e), Kodjia (85e)... »

Comme d'habitude... Ou presque

Posté par notebook123

20
Vote
Paris
On a l'impression que c'est toujours le même refrain. La même soupe, entêtante à force de passer et repasser en boucle. Comme d'habitude, Créteil a vu hier son troisième succès de la saison lui... »

Les remplaçants ont sauvé la mise

Posté par notebook123

11
Vote
Paris
Faneva Andriatsiama, suivi par ses coéquipiers de Créteil, va saluer les 80 supporters de Créteil qui ont effectué le court déplacement hier au stade de la Source. Le Malgache, meilleur buteur... »

Le bosquet du Théâtre d'Eau reprend vie à Versailles

Posté par altavic

10
Vote
Paris
Château de Versailles (Yvelines), jeudi. Il aura fallu un an de travail, 2 000 perles entourées de 22 000 feuilles d'or pour constituer ces fontaines. Le public devra attendre jusqu'au printemps,... »

La seconde vie du « Sacre du printemps »

Posté par laurent

5
Vote
Paris
Vingt-cinq retraités originaires de Marseille interprètent « le Sacre du printemps », le célèbre ballet russe du compositeur Igor Stravinsky. Sur scène, ils dansent et courent, plus vivants que... »

L'instrument de cristal et métal des frères Baschet a fait le tour du monde

Posté par laurent

16
Vote
Paris
Des paraboles de fer, des plaques de métal, de longues tiges de cristal et le tout... fait de la musique ! C'est le son du cristal Baschet. Un instrument peu connu du grand public même s'il ne lui... »

Miguel, 17 ans, apprenti boucher

Posté par driverdownload

10
Vote
Paris
Rien ne prédestinait Miguel, 17 ans, au fort tempérament et à la dégaine des quartiers, à s'orienter vers la boucherie. Après un échec scolaire, il s'est lancé dans ce nouveau milieu dans l'espoir... »